KI CON NEZ?

à propos de Steph

" Que dire de ma partenaire de voyage ? Que du bien, forcément, car, tout de même, j'ai signé pour passer au moins 6 mois avec elle...enfin, signé, cela reste bien-sûr de l'officieux.

D'origine italienne et portugaise, Steph a la nationalité française par naissance. Parisenne pour les étrangers, habitant la banlieue pour les frenchais, elle a déjà connu les Etats-Unis par deux fois: un échange académique et un stage. Elle pratique évidemment bien les langues: Anglais, Français, Italien, Portuguais, Espagnol !! Ce qui va nous être bien utile dans nos futures destinations.

Passionnée de voyage, elle en rêve depuis fort longtemps de cette amérique latine ! Toute seule,elle y serait partie un jour où l'autre... mais je ne peux la laisser aller seule.

L'envie d'apprendre, de découvrir d'autres langues, cultures, telles sont nos motivations ! Fil rouge de notre projet : interviewer des locaux pour pouvoir vivre avec eux, ne pas être des touristes où tout le monde veut aller.

C'est ainsi que notre parcous est mal défini: on ne veut pas vivre avant d'y être !! Sur place, tout s'organisera et prendra forme. Les gens pourront nous conseiller et la liberté de rester à un endroit plutôt qu'à un autre sera présente.

Bon, je m'écarte un peu de la présentation que je voulais vous faire de Steph. Très indépendante, son caratère de cochon s'exprime souvent, mais la communication est la solution à tous nos maux : elle est très ouverte et fine d'esprit. Très charmante, grâce aussi à l'amalgame de ses sangs, elle est tenace et perséverante.

Fille, euh plutôt femme devrais je dire (elle a tout de même 25 ans!), très attentionée, Steph s'adapte très rapidement, telle un caméléon dans l'univers impitoyable de la jungle. Elle est franche et a l'esprit vif, mais aussi est vive de corps pour renvoyer les balles au tennis, mais aussi...

J'arrête, j'arrête, elle va rougir.

Au niveau de ses études, elle est passée par la fac de chimie, après avoir obtenu un IUT de chimie. Bifurquant, elle s'est orientée vers le commercial en allant poursuivre ses études à Monptellier, pour ensuite faire un master de management en environnement à La Rochelle.

En attendant de partir, on met des sous de coté sur Paris et ainsi avons pu élaborer ce site pour garder contact malgré la distance qui va nous séparer (qui nous sépare déjà peut-être ? ).

Reviendrons, reviendrons nous ?

Nul ne le sait, pas même Steph si vous lui demandiez !"

Glen


 

à propos de Glen

"Mon p'tit Glenouille a eu 23 ans cette année 2001. Il en a fait des choses, si vous saviez!

Tout d'abord, il vient de finir ses études à Lyon, dans les télécoms ou something like zat...Il est grand, musclé (???), les yeux bleus ...bon, ok, j'arrête!Vous voulez plus savoir qui il est, quelle est sa personnalité, connaitre ses aspirations etc...OK!

Pour tout vous dire, c'est un gars supra intelligent enrobé d'une gentillesse et d'une douceur époustouflante, capable de se débrouiller dans n'importe quelle situation et très organisé. Son corps d'athlète lui est rendu grâce à l'athlétisme qu'il a pratiqué pendant des années, ce qui lui a aussi permis d'apprendre à dépasser ses limites.

Il mange de tout, il est pas difficile, se contente du minimum, il est simplement exigent en ce qui concerne le rangement de ses affaires perso. Oui,oui! Glen est un garçon très ordonné et très maniaque mais qu'est-ce-que ça fait plaisir de voir ça!

Il aime évidemment bouger son corps dans les soirées entre amis ou en boîtes de nuit. Une petite pinte par-ci, une autre par-là et allez, encore une dernière pour la route (ps:une pinte=une bière)! Un petit détail : il aime vivre la nuit.

Il a l'âme d'un voyageur : originaire de Poitiers où il est né, il a vadrouillé à droite à gauche avec ses parents dans divers coins du monde jusqu'à voler de ses propres ailes et découvrir l'Autriche, l'Angleterre...j'en passe et des meilleures! Cette passion de voyager et de partir à l'aventure est peut être ce qui est à l'origine de ce séjour ensemble en Amérique du sud. Glen est quelqu'un de très ouvert et spontané. Quand je lui ai proposé de venir parcourir le continent sud américain avec moi, sa réponse a été celle que j'attendais. Donc aujourd'hui, nous voilà ensemble en train de réaliser un rêve..."

Steph